Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)

Aller en bas 
+3
PiTcHoUnEtTe
ladii-fl0w
[ C.Line ]
7 participants
AuteurMessage
[ C.Line ]

[ C.Line ]


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Empty
MessageSujet: 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)   24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:43

Je n'ai pas assistée à un concert de Will , et je ne l'ai jamais rencontrer avant ce 24 avril 2008 .
Avant , je me contentais d'acheter : Cd & magazines et de le regarder à la TV...
Et oui malheureusement au début de sa carrière , j'étais tr0p jeune pour allée à un concert Sad
Malgrès tout , je n'ai jamais baissés les bras ,
Et j'ai toujours cru en mes rêves : Un jour je le rencontrerai
Et j'ai bien fait d'y croire ! Au jour d'aujourd'hui , mon Rêve est devenu réalité
Cette rencontre était Magique , Parfaite & Inoubliable .
C'était le 24 Avril 2008 ...

Will' et le Prodyge , faisaient un t'chat sur Girls.fr , il y avait un concour d'organisé pour pouvoir les rencontrer.
Avec une amie , adepte du Prodyge et de Will , tout comme moi , on a décidé d'y participer , sa faisait 1 an qu'elle ne les avaient pas vu et moi je ne les avaient jamais vu tout court ! Lol
Malheureusement nous n'avons pas gagné .
Mais , vu que l'on habite en région Parisienne , on s'est dit qu'on allaient quand même tenter de les voir , ne serait-ce que quelques minutes avant qu'il rentre pour le tchat.
Arrivé devant la Rédac' de Girls vers 18h mais le Prodyge étaient déjà arrivés , on voit les gagnant(es) du concours , ...
2 Filles viennent pour les faire rentrés . Ma pote rentre , donc j'la suis , jlui dit " mais on va s'faire recalé ! " . La fille de Girls compte les personnes et elle fait " vous êtes 8 , y'en a plus que prévu ! Allez s'pas grave on monte tous ! On a pas le droit normalement , mais on s'en fou " Mdr
Rolala , j'étais surprise là ! j'aurais pas pensé ! Lol
On arrive dans la salle , on s'installe , on ne voit pas le Prodyge ...
La Fille nous dit " Ils sont cachés ! " 5 min aprés ils arrivent !
Le Prodyge tape la bise à tout le monde ! Quand Will' m'fait la bise , il m'dit " ça va ? bien ? La pêche ? " J'étais morte de rire ^^ . Après tout le monde fait des photos ...
Avec ma pote on va voir Will' pour faire nos photos ... on arrive on tape un peu la discute " y va bien Pharell " ... ma pote tenait mon appareil numérique dans ses mains et là Will' il le regarde en pensant que c'était celui de ma pote et il dit : " Vaziii mais il est pourri ton appareil " , il pensait faire ch*é ma pote mais elle lui dit ( en étant morte de rire ) " c'est pas le mien c'est le sien ( en me montrant ^^ ) " Et là Will' il nous fait sa tête de J'viens de m'affiché , TrOoop fort !
Bref' , jfais ma p'tite photo avec lui ... j'étais surprise il m'prend dans ses bras pendant la photo !
Après photo avec Dallas , trOp marrant celui là ! on a fait 2 photo , dont 1 où il me fait 1 bisou ( c lui qui a voulu Lol ) et il me dit " hey tu dit que j'suis ton mec , fait tourné la rumeur " Mdrrrr
Ensuite le tchat commence , on a bien rigolé , Will' est venu s'asseoir en face de nous ,
il nous a raconté une petite anedocte sur son tatouage qu'il a sur le torse ( l'espece de lune ^^ )
en Faite ce tatouage n'est pas fini , quand il l'a fait , le tatoueur lui à dit
" tu repasse dans 15 jours pour l'finir " Mais Will' n'est jamais revenu tellement il avait eu mal lol
A un moment il parlais des fans qui le suivait depuis le tout début ...
yen avai 2 qui été présente Manue et Messia ( ma pote Very Happy ^^ ) Donc il les a cité dan son ptit discours lol et il ma aussi cité jété choquéé ! j'm'y attendai pas ! Mais bon il m'a un peu affiché quand il m'a cité ! xD ... il dit :
" Y'a des gens qui nous suivent depuis le tout début , comme Manue , comme Messia ( il la montre du doigts ^^ ) , comme La Miss ( il me regarde avec un ptit sourire moqueur ) avec son appareil qui marche pas " et on rigole tous les 2 ^^

Bref , j'vais m'arreté là parce que ça devient long lol
Cette rencontre était vraiment SUperbe ! Et Inoubliable !
Will & Le Prodyge sont super accessible , simple , et cool ! Ils sont adorable
Franchement , je n'ai plus qu'une envie c'est de les revoirs !

A La vie Eternellement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://phenom-n-gurlz.skyblog.com
ladii-fl0w
Modo
Modo
ladii-fl0w


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)   24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:06

Trop chou ton histoire ! =)
C'te classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kif-la-vibe.skyblog.com
PiTcHoUnEtTe
Admin
PiTcHoUnEtTe


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)   24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

trop mignon ta rencontre.
comme koi il faut croire en ses reves
biz miss
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-denzey.fr.fm
SoSo54
Cette lettre
SoSo54


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)   24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:40

c klrrrr tro mimi Razz la foto é super ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya_dreys
Modo
Modo



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2007

24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)   24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

C'est trop chou , ne croyez pas que parce que l'on est star on chope forcè ment la grosse tête il y a beaucoup certes mais il y en a beaucoup d'autres qui reste simple . Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ C.Line ]

[ C.Line ]


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)   24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:00

Mercii Smile
Oui c'est clair , faut croire en ses rêves !
Mya_dreys t'a tout à fait raison , la preuve ..Will & l'Prodyge sont resté eux même et ça fait plaisir Wink
BiSouus !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenom-n-gurlz.skyblog.com
cyrielle
L'enjeu
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)   24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:15

Hey bien ta rencontre comme quoi tout arrive =)
Mais c'est ca qui est bien chez eux c'est qu'ils restent accessibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dalvin.zikforum.com
denzey-family
Tentation
denzey-family


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)   24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:03

c'est chou ^^ tu raconte bien j'imagine facile les mimiques de Willy quand il c'est affiché aha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Empty
MessageSujet: Re: 24 Avril 2008 , Inoubliable (L)   24 Avril 2008 , Inoubliable (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Avril 2008 , Inoubliable (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy sur france 2 le 26 avril 2008 a 20h50
» ... Un jour inoubliable ...
» willy denzey "decide de ma vie" prevu avril
» MTI Dance le Mercredi 9 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Willy et ses fans :: « Vos Rencontres »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser