Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes rencontres innoubliables...

Aller en bas 
+6
julie77
cyrielle
Miss Darren
PiTcHoUnEtTe
ChouChounette
missdenzey77
10 participants
AuteurMessage
missdenzey77
Tentation
missdenzey77


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:02

_Ma 1ère rencontre avec willy,le 16juillet2004,à Vias:
Je suis arrivé vers 16h alors que le concert commencé vers 21h,je voulais être tout devant!!! Donc ensuite,1ére partie du concert,Justine qui a chanté Alicia Keys,elle a une voix magnifique,j'ai adoré!!!Ensuite,2éme partir du concert,Neje,ils ont déchiré eux ossi!!!Et enfin,3éme partie,Willy!!!! Au dbut,c'est John,Alex et Dalvin qui sont venus sur scéne et ils ont dit:Willy va arriver dans 10secondes,il faut que vous comptez fort avec nous,10..9..8..7..6..5(là mon coeur batté de plus en plus fort,je me disais que j'allais bientot le voir en vrai,c'était magique!!!)..4..3..2..1......Willy est arrivé sur scéne,dés que je l'ai vu,je me suis mise a pleuré tellement que j'étais heureuze!!!Donc Willy a fait son show pendant a peu prés 2h,il a tout déchiré!!!!Tout le concert,j'étais aux anges!!!Ensuite,le concert se finit,et moi,comme j'avais une envie folle de lui parler,je suis aller souler la sécurité pour qu'il me laisse rentré dans le gymnas pour allé voir Willy,il arrété pas de me dire NON le gars,mais à force que je le soule,il ma dit:ok,je te laisse passer discrètement!!!Là je réalisais pas je crois!!!Donc je rentre dans le gymnas,et je vois des filles,donc je leur demande si elles ont pas vu un black avec des tresses(Dalvin)et elles me disent:oui tu vas à la porte là-bas...donc j'y vais!! J'ouvre la porte,et je vois Dalvin et ceux de Neje!!!Donc direct,je vais voir Dalvin,je lui demande un autographe et une photo avec lui,donc on est rentré dans le gymnas faire une photo et je lui dis:j'aimerai trop voir Willy...et il me prend la main,il me dit:viens!!!Donc là mon coeur,batté comme jamais il avait battu auparavant(lol) et donc on arrive devant la porte,il l'ouvre et je me retrouve face à Willy,je savais plus où me mettre,en plus tout le monde dans la loge me regardé,lui aussi,et personne parlé!!Dalvin dit à Willy:elle aimerais une photo et un autographe!!Et Willy me regarde et me dit:alors,l'autographe 10euros et la phot 20!!!Je souris et je dis:mais j'ai pas de sous(mdr)!!Il rigole et il me dit:mais noon je plaisante,viens t'assoeir à côté de moi!!Donc je m'assoie à côté de lui,on a pris 2fotos et il m'a signé un autographe,j'éatis vraiment aux anges!!!Ensuite je les ai suivie jusqu'à la voiture,j'ai un peu discuté avec Willy et Dalvin,et ensuite ils sont partis...que de merveilleux souvenirs...

_Ma 2ème rencontre avec Willy,le à Palavas:
C'était aux arènes de palavas,là aussi je suis arrivée vraiment à l'avance pour être encore tout devant!!J'étais encore heureuze car je savais que j'allais le voir!!Donc il a fait son show, comme la premiére fois, sa a tué!!!! Je lui ai lancé une peluche avec un petit mot dedans,et comme j'ai pas réussi à lancer assez fort pour que sa aille sur la scéne,la peluche est tombé par terre et il est allé la ramassé et pendant toute une chanson il a chanté avec ma peluche dans la main,j'étais contente!!! Une fois le concert fini,je cris:DALVIN!!!Donc il se retourne,il vient me voir et me dit:ohhh tu es là ce soir,je vais aller te chercher un passe pour rentrer pour toi et ta mère,donc il est parti,mais le temps qu'il revienne,la sécurité fesait sortir tout le monde des arènes donc on a du sortir donc je n'ai pas eu de badge,j'étais dégouté mais à la fois heureuse d'avoir vu Willy et Dalvin!!!

_Ma 3ème rencontre avec Willy,à Castelnaudary:
Cétait un concert pour une fête à Castelnaudary, juste avant le concert,il y avait Willy et le prodyge qui était entrain de danser sur le côté et donc moi je vois Dalvin,je l'appelle,il vient et me dit:ahhh tu es là!!là je te promet je te fais rentrer derrière a la fin du concert acev ta mére et ta copine,donc le concert c'était super,et à la fin,Dalvin nous a fait passer derrière,donc j'ai discuté avec Dalvin et Willy et j'ai passer une lettre à Willy,je lui ai dit que j'avais mis mon numéro de portable dedans et il m'a dit:je te promet je t'appelle demain!!Donc j'étais contente et j'espérais vraiment qu'il aller m'appeler!!Donc le concert se finit,je rentre chez moi!!Le lendemain,je discuté avec ma meilleure amis sur mon lit,et d'un coup,un num privé qui m'appelle,c'était Willy,il m'a dit:tu voit je t'ai promis que je t'appelé donc je le fait,jespere que tu vas bien et que hier le concert t'a plût,je te fais des gros bisous,à bientôt!!!

_Ma 4éme rencontre avec Willy,le 12 février 2005,à Toulouse:
J'y suis aller avec des copines,c'était super aussi!!! Donc 1ére partie Mike,2ème partie Justine,3ème partie Willy!!! Le concert était génial comme tous les autres!!!Ensuite à la fin du concert, Dalvin m'avais vu pendant le concert,et donc à la fin,il est venu me chercher dans le public et m'a prit la main pour me faire rentrer dans la loge de Willy!!! Donc je suis montée avec Dalvin,on a prit pleins de photos avec Willy et Dalvin,on a discuté et Willy me dit:sert toi au buffet,tu peux prendre à manger,à boire,tu fais ce que tu veux!!!Ensuite,il devait aller faire une scéance d'autographes en bas ,donc je l'ai suivi et voilà!!Ensuite,ils devaient tous partir à l'hôtel,donc avec mes copines et ma mère,on les a suivi jusqu'à l'hôtel et donc Dalvin nous a dit:on va en boîte,vous voulez venir avec nous,donc nous on voulait bien sur mais ma mère était fatiguée donc elle a dit:tampis les filles,la prochaine fois!!!donc on y est pas allé!!!J'étais heureuse d'avoir vu Willy!!!

_Ma 5ème rencontre avec Willy,le 22avril 2005 à Montauban:
C'était un concert rnb,il y avait plusieurs chanteurs,donc j'étais aussi contente de voir les autres mais très heureuse de revoir Willy!!! Le concert entier était super!! Une fois le concert fini, j'ai couru pour aller dérriére le théâtre pour voir sortir Willy,et j'attendais avec une copine aux barriéres,et d'un coup,un couple qui était dedans arrivent vers nous pour sortir,donc je leur ouvre les barriéres pour qu'ils passent, et le gars décole son badge de son tee-shirt,et il me le passe,et sa copine décole son badge et le passe à ma copine donc moi viiite je me met à courir pour aller voir Willy,donc j'arrive,il me fait la bise et me dit:ohh tu va bien?j'étais troop contente!!donc je l'ai suivi,et à un moment,il était entrain de se faire prendre en photo,et tellement j'étais heureuse de l'avoir en face de moi,je lui ai pincé la joue,et il me regarde en rigolant et me dit:toi jvé te mettre un coup de boules...!!!mdr!!!ensuite avec ma copine,on l'a suivit jusqu'à la voiture,on a troooop déliré avec lui,il nous a demandé si on avait une cigarette pour lui et donc ma copine lui en donné une,puis Rhéata a fermé la vitre de Willy donc je fesais une tête tristounette,et donc,Willy ré-ouvre la fen^tre et me regarde un air tristounet et me dit:fais moi un bisou!!!j'étais trooo heureuzeet je luiai dit:toi ossi tu me fait un bisou...et il ma fait un bisous!!!j'arrétais pas de lui dire:je veux pas que tu partes...je pars avec toi...(lol)!!!!Donc voilà!!!!

_Ma 6ème rencontre c'était à Monaco,le 1er juillet 2006:
C'était ma plus belle rencontre avec Will,passer une aprem avec lui sur un yoat privé à Monaco avant le concert du soir....que demander de mieu!!!!mdr!!! Vraiment le plus beau jour de ma vie et le plus innoubliable!!!!

_Ma 7éme rencontre c'était à Narbonne,le 1er Août 2006:
Petit concert avec la tournée Orange tour, c'était sympa, Will et John m'ont vu quand ils étaient sur scéne puis aprés le concert jsui allez les voir derriére,on a bien dicuté et bien déliré!!! Surtout John qui en pouvait plus tellement qu'il était content de monter en limousine...mdrrr!!!

_Ma 8éme rencontre c'était le à Port La Nouvelle,le 2 Août 2006:
Toujours avec la tournée Orange tour,c'était le mêle concert que la veille mais toujours aussi contente de le voir même si cette fois ci j'ai pas pu trop lui parler à cose de la sécurité de M....!!!!lool!!




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ChouChounette
Admin
ChouChounette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:29

heu ba ca va la vie pour toi t pas alzimeur tu te souvien de tou hihihihihihi Ya même les dates et tout...ta vue chui courageuse j'ai tout lu il est 1h16 du mat jvé bientot dodo dailleur...mdrrr bn sinon tro fort le tit Will...Moi jpouré jamais vous raconté toutes mes rencntres mdrrrr déja parceke jme souvien po (et oui c la vieillesse j'ai pri un an de plus le 10 aout) et ossi jconné po les dates mais bon là jécri trop normal il est 1h18 waaaa jai mis 2 minutes!!! Bon dsl pour le hor sujet mais c parceke c la nuit encore désolé mon now je sort sinon jvé raconté ma vie mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
missdenzey77
Tentation
missdenzey77


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:33

Mdrrrrrrrrrrrrr!!!!! t'es vraimen courageuse a 1h32 du mat' d'avoir tout lu,sérieusement,ChaPO!!!!Mdr!!!! bisouss la miss!
Revenir en haut Aller en bas
ChouChounette
Admin
ChouChounette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:35

missdenzey77 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr!!!!! t'es vraimen courageuse a 1h32 du mat' d'avoir tout lu,sérieusement,ChaPO!!!!Mdr!!!! bisouss la miss!
Merci merci c gentil non mais jaime bien lir les rencontres des autres jte jure jaime bien voir coment sa spass now jcroi jvé dodo p-e et toi ossi jeune fille mdrrrrr sinon...ba sinon heu je c pas mdrrrrr c l'heure c tout et si tu doir pas poste des messages :p!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiTcHoUnEtTe
Admin
PiTcHoUnEtTe


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:26

haaa chouchounette T une ouf toi
moi j'ai pas lu hihi bs oui jconnais tout moi expldrr tu raconte toujours tous apres les rencontres mdrrr
en tous cas TMTC trop contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-denzey.fr.fm
PiTcHoUnEtTe
Admin
PiTcHoUnEtTe


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:26

voici les photos de ses rencontres


Donc voila quelques photos que j'ai fait avec Will un peu partout,de la plus ancienne à la plus récente!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img179/2347/1erefotowillmoivp8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img228/3997/willmoiacastenaudarynj7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img138/3667/willetmoiatoulousepg4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img183/7570/willetmoiamonaco2of1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img227/1788/willetmoiamonaco3nz7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img81/6302/willykimefunbisousnz2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img183/5457/willyetmoianarbonneoi8.jpg

Alors elles vous plaisent!!!??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-denzey.fr.fm
ChouChounette
Admin
ChouChounette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:15

Si Si cro meugnion!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Darren
L'orphelin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:17

sérieux jai tOut lu la et

pfiOu c clair ke ta pas alzimeur tOa mdr

les fOtO sOnt super zOulie
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
L'enjeu
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:14

c'est mimi et les tofs elles sont belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalvin.zikforum.com
julie77
Ma Geule
julie77


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:04

é ba didonc javou c momen la cinoubliable jss contente pr twa a ta ché pu combien jcroi c 6ème rencontr ta fayi mfair pleuré kan ta di ke tt trist kan réatha a fermé la fenètr é ke will ta di fè moi un bsx é lui ten a fè un sisi tro émouvan! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://julie77440.skyblog.com/
auralee

auralee


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:10

t tro bella miss!! jadore t foto!!!vs etes bo ts les 2!
*GROS KISS A TOI*
Revenir en haut Aller en bas
SoSo54
Cette lettre
SoSo54


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:58

polala ta dla chance la miss ! son tro belle tes fotos en + Very Happy
Bisoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaYnA
Tentation
KaYnA


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:12

Waouh truc de ouf ta de la chance que je galéré lOl j'ai touuuuuuuuuuuut lu!!!!
Mdr perso je peux pas vous raconter mes rencontres lOl impossible je serai encore en train de vous raconter la semaine prochaine lOl y'en a troooooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djreatha.com
cyrielle
L'enjeu
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:55

mdrrrrrrrr bah un jour de galérage tu nous le feras Kayna, ou sinon on va tous dire le jour ou on t'as rencontré a un concert ca fera un résumé de la ou tu étais mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dalvin.zikforum.com
julie77
Ma Geule
julie77


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:18

raconte ns la tte 1ère foi ktu lla rencontré o moin é pui genr tt lè moi tu ns fè un résumé de chak rencontre sisi on te trouv d ocupation ici tu tenuira pa lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julie77440.skyblog.com/
KaYnA
Tentation
KaYnA


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:54

Mdr non non surtout que ma toute premier rencontre il m'a affiché devant heu... devant toute la fnac!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djreatha.com
ChouChounette
Admin
ChouChounette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:17

KaYnA a écrit:
Mdr non non surtout que ma toute premier rencontre il m'a affiché devant heu... devant toute la fnac!!!
Fait nous partager ce moment je t'en pris!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PiTcHoUnEtTe
Admin
PiTcHoUnEtTe


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:01

ChouChounette a écrit:
KaYnA a écrit:
Mdr non non surtout que ma toute premier rencontre il m'a affiché devant heu... devant toute la fnac!!!
Fait nous partager ce moment je t'en pris!! Mdrrrr

roo pour une fois que C lui qui t'affiche et pas toi hahahah
Kayna la foi ou il est tomber a cause de toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-denzey.fr.fm
julie77
Ma Geule
julie77


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:27

tongue alé i raconté ns tt sa !! kan toi tu la afiché é kan lui ta afiché va i on a envi de pleuré de rire ifo bien se consolé en atendan lalbum mdr alr va i on técoute tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://julie77440.skyblog.com/
KaYnA
Tentation
KaYnA


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:59

Mdr non non je peux pas dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djreatha.com
L@etiti@




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:59

Wé lol moi y a certaines rencontres ke je me rappelle meme plus, la honte! mdrr Y en a trop aussi
Revenir en haut Aller en bas
julie77
Ma Geule
julie77


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:10

alé ops on raconte tt a la family op op op mdr !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://julie77440.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mes rencontres innoubliables... Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres innoubliables...   mes rencontres innoubliables... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rencontres innoubliables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Willy et ses fans :: « Vos Rencontres »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser