Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II

Aller en bas 
+4
missdenzey77
PiTcHoUnEtTe
Miss Darren
ChouChounette
8 participants
AuteurMessage
ChouChounette
Admin
ChouChounette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:46

Ba voila jvous en est parler en haut...!
Pour le moment personne ne le sais vous êtes des privilégiés dans ce forum mais sa aura lieu le Lundi 25 ou le Mardi 26 j'ai pas trés bien compri au V.I.P Room sur les champs...A confirmé!
Il y aura Willy, Matt Pokora, Justine, Magic Système...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Darren
L'orphelin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:32

muè kan tu kOné les dates

ke tu vOis ke c en plein cOur

c chO :s
Revenir en haut Aller en bas
PiTcHoUnEtTe
Admin
PiTcHoUnEtTe


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:18

merci pour l'info coupine
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-denzey.fr.fm
missdenzey77
Tentation
missdenzey77


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:00

Mais heuuuuuuuuuuu moi ze veux y aller!!!!!!!! En plussss cé mon anniiiif le 26!!! Less tombé le cado!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
L'enjeu
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:25

c'est cro loin de chez moi Sad
mais je veux y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dalvin.zikforum.com
julie77
Ma Geule
julie77


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:58

ba mo jpens sa va sa fè pa trro loin !!! je verè ifo voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://julie77440.skyblog.com/
mallo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:31

pareil c tro loin de ché moi
Revenir en haut Aller en bas
missdenzey77
Tentation
missdenzey77


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:44

J'aimerai savoir si c'est le 25 ou le 26 svp...?????? bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
KaYnA
Tentation
KaYnA


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51

C'est le 26 inchallah

http://www.rainbfever.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=611&k=1bi1ExPtCz2tkRtzPOrwNZcLKcHbfX

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djreatha.com
ChouChounette
Admin
ChouChounette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:03

Moi franchement au début j'y croyais plus pour ma soeur...moi jpouvais rentrer mais pas elle car elle a que 11ans donc voila la galére ils sont tous sortis et grace a Six Coup Mc (notre sauveur MDrrr) Le directeur du Vip room est sorti et a pris ma soeur sous sa résponsabilité pendant toute la soirée...alors jvous dis pas cette chanceuse était en coulisse et mm pas elle pense a sa grande soeur Mdrrrr...Bon aprés moi chui rentrée quand tout le monde était rentré donc jme retrouve seule derrière jfaisais tellement pitié que monsieur touf touf (directeur du vip room Mon 2ème sauveur Mdrrrrr) m'a prise par la main et m'a mise sur une sorte d'éstrade jvoyais tout j'étais juste sur le coté de la scène ct trop fai et j'ai retrouvé mes potes :p!!
Donc voila j'ai trouvé le truc bien moi...Coup de coeur pour Will il a tout dechiréééééééé... il a chanter deux fois sa song avk Amerie et "my entourage" tro bien sa fé plézire de le revoir sur scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PiTcHoUnEtTe
Admin
PiTcHoUnEtTe


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:00

ChouChounette a écrit:
Moi franchement au début j'y croyais plus pour ma soeur...moi jpouvais rentrer mais pas elle car elle a que 11ans donc voila la galére ils sont tous sortis et grace a Six Coup Mc (notre sauveur MDrrr) Le directeur du Vip room est sorti et a pris ma soeur sous sa résponsabilité pendant toute la soirée...alors jvous dis pas cette chanceuse était en coulisse et mm pas elle pense a sa grande soeur Mdrrrr...Bon aprés moi chui rentrée quand tout le monde était rentré donc jme retrouve seule derrière jfaisais tellement pitié que monsieur touf touf (directeur du vip room Mon 2ème sauveur Mdrrrrr) m'a prise par la main et m'a mise sur une sorte d'éstrade jvoyais tout j'étais juste sur le coté de la scène ct trop fai et j'ai retrouvé mes potes :p!!
Donc voila j'ai trouvé le truc bien moi...Coup de coeur pour Will il a tout dechiréééééééé... il a chanter deux fois sa song avk Amerie et "my entourage" tro bien sa fé plézire de le revoir sur scène Laughing


tro contente que sa t'ai plus
car TMTC que voila tu apprehendai bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-denzey.fr.fm
cyrielle
L'enjeu
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:53

cool si ca c'est bien passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalvin.zikforum.com
ChouChounette
Admin
ChouChounette


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:03

pitchounette a écrit:
ChouChounette a écrit:
Moi franchement au début j'y croyais plus pour ma soeur...moi jpouvais rentrer mais pas elle car elle a que 11ans donc voila la galére ils sont tous sortis et grace a Six Coup Mc (notre sauveur MDrrr) Le directeur du Vip room est sorti et a pris ma soeur sous sa résponsabilité pendant toute la soirée...alors jvous dis pas cette chanceuse était en coulisse et mm pas elle pense a sa grande soeur Mdrrrr...Bon aprés moi chui rentrée quand tout le monde était rentré donc jme retrouve seule derrière jfaisais tellement pitié que monsieur touf touf (directeur du vip room Mon 2ème sauveur Mdrrrrr) m'a prise par la main et m'a mise sur une sorte d'éstrade jvoyais tout j'étais juste sur le coté de la scène ct trop fai et j'ai retrouvé mes potes :p!!
Donc voila j'ai trouvé le truc bien moi...Coup de coeur pour Will il a tout dechiréééééééé... il a chanter deux fois sa song avk Amerie et "my entourage" tro bien sa fé plézire de le revoir sur scène Laughing


tro contente que sa t'ai plus
car TMTC que voila tu apprehendai bcp
Mais ma puce se ke j'aprenhendé c'est passé faut ke je te raconte!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Empty
MessageSujet: Re: Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II   Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show case privé VOLTAGE Raï'n'b Fever II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rai'n'b fever
» sur la compile rai'n'b fever 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Willy Denzey :: « Concerts »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser